Et s’il existait un programme beauté idéal à réaliser avant l’été ? 
Voici ce que nous proposons pour être au meilleur de vous même lorsqu’il sera temps de remettre le maillot de bain.

Traiter les zones graisseuses et les muscles

Il s’agit de la première action à envisager, dès le mois de mai. 
Ce “combo idéal” est en réalité la combinaison de deux techniques de médecine esthétique qui vous viser, toutes les deux, à remodeler votre silhouette et faire disparaitre les petits bourrelets disgracieux.

Cryolipolyse : tuer les cellules graisseuses par le froid.

La cryolipolyse ou cryothérapie, consiste en un traitement amincissant très localisé. Le but est de traiter une ou plusieurs zones du corps où l’on a du mal à supprimer naturellement les excès de graisse présents. Grâce à un applicateur spécifique, on vient aspirer la graisse à faire disparaitre puis on la traite par le froid ( – 5°) afin de provoquer une réaction fatale aux cellules graisseuses.
Cette technique extrêmement fiable, très confortable et non invasive apporte des résultats visibles après 4 à 6 semaines, voire 8 selon les zones et les excès à traiter.
Plus d’informations :  cryolipolyse à Ajaccio

Emsculpt s’occupe de vos muscles

Le principe de cet appareil est tonifier les muscles et réduire certaines graisses artificielles.
Grâce à un applicateur à main, une zone très précise peut être traitée. Une fois l’appareil installé, vos muscles vont recevoir des ondes électromagnétiques provoquant des contractions musculaires intenses et répétées. Une séance dure à peine 30 minutes, mais l’effet est comparable à plusieurs séances de fitness ( les sacro saints squats/abdo/fessiers).
Il est recommandé de faire 3 à 4 séances pour voir les premiers résultats. Les résultats définitifs seront visibles quelques semaines plus tard, avec des abdominaux redessinés et des fesses galbés.
Plus d’informations : Emsculpt à Ajaccio

L’épilation laser, à prévoir avant la plage

En parallèle au travail sur votre silhouette, il est possible de s’occuper de votre épilation définitive.
Pour arriver au meilleur résultat, il est intéressant d’appliquer le traitement laser sur un peau la plus claire possible. Et même si nos nouvelles machines épilatoires permettent de traiter toutes les teintes de peau et de poils, il est toujours préférable de faire ses soins avant l’exposition régulière au soleil. 
Il faut compter entre 6 et 10 séances pour un résultat optimum et éviter le soleil pendant le traitement laser.
Plus d’information : Epilation laser définitive

Préparer sa peau au soleil

Même si le teint halé vous va si bien, il est important de prendre soin de sa peau exposée au soleil. La relâchement cutané naturel de la peau est traité par radio fréquence en médecine anti-âge. Cette technique peu être proposée avant l’exposition répétée au soleil.
Pour cela, nous utilisons la dernière génération de radio fréquence, la Cristal Skin, qui émet des ondes électro-magnétiques à haute fréquence. L’effet obtenu provoque un échauffement en profondeur provocant un effet tenseur par réaction. Votre peau est raffermie et régénérée.

Pin It on Pinterest